Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 17:03
Voila les vacances sont terminées j’espère que la rentrée c'est bien passé pour tous le monde !!!! Moi je vous donne rendez vous le vendredi 06 septembre 18h a la mairie pour inscriptions élèves et adultes et discuter avec vous des jours et horaires en fonction de la disponibilité de chacun pour les répétitions et surtout préparer notre soirée bavaroise car on va vite arriver au 19 octobre!!!! je souhaite que cette année nous apporte autant de joie que la précédente et voir plus nouvelles musiques pleins de délires de la bonne humeur du travail bien sur de nouvelles rencontres du partage lâchez vous A très bientôt Votre president
Partager cet article
Repost0

commentaires